vendredi 12 novembre 2010

Mes créations Window Colours

Venez découvrir mes Créations type Window Colours en photos.
Vous pouvez aussi y découvrir les nouveautés de cet hiver 2010.
Si vous n'avez pas d"idées pour Noël, peut-être que cela vous en donnera et vous pourrez me retrouver sur les marchés suivant ou passez commande sur ce blog.


Voici la liste des marchés où je serais présente:

- le 27 et 28 Novembre 2010 à Colleville-Montgomery, à la Salle des Sports.
Horaires: samedi de 15h à 19h et dimanche de 10h à 18h30.
- le 4 et 5 Décembre 2010 à Ranville à la Salle des Fêtes en face du cimetiére brittanique.
Horaires:samedi de 10h à 19h et dimanche de 9h à 18h.
- le 11 Décembre 2010 à Hermanville à la Salle Polyvalente, Place de la Liberté&Rue Verte. Horaires: de 10h à 18h
- Finalement je ne ferais pas le marché de Blainville le 12 Décembre 2010.
-Par contre à partir du mercredi 15 décembre 2010 vous pourrez retrouver mes créations en expo et en vente à l'Office de Tourisme de St Aubin sur Mer donc si vous n'avez pas eu la possibilité d'aller à un marché, n'hesitez pas à passer à l'Office, ouverte tous les jours pendant les vacances scolaires sauf le 25 Décembre 2010.
Vous pourrez les trouver jusqu'au 29 Décembre 2010.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end, n'hesitez pas à passer, moi-même et les autres exposants seront contents de votre visite.

Venez nombreux....

Et pour plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

1 commentaire:

  1. très jolis!
    Je te souhaite beaucoup de succes pour les vendre!

    Tu as déja des nouvelles créations?
    De printemps?

    RépondreSupprimer